Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 10:36

Et oui encore un an de plus pour ma poupée et cette année elle a été particulièrement gâtée ! Je n'ai rien fait d'extraordinaire mais je voulais partager ce moment sur mon blog et en même temps présenter 2, 3 choses que je trouve sympa.

Quand je dis que ma fille a été gâtée c'est peux dire ! pas moins de 3 déguisements de princesses en cadeau, je peux vous assurer qu'elle a pu ce prendre pour une vrai princesse avec tout ça, une robe la petite sirène, et l'ensemble de robes d'Anna et Elsa de la fête givré. Tous viennent de Disney store qui je dois l'avouer fait des costumes magnifiques (avec pleins de paillettes) mais vraiment cher.

Mais même après avoir fait du vide dans l'armoire et avoir enlevé toutes les anciennes robes qui étaient devenues trop petites je me retrouve encore avec tout ça :

Un anniversaire de Princesse

En plus de tout ces cadeaux j'avais quand même preparée une petite surprise à ma princesse, qui comme presque toute les petites filles de son age est une grande fan de la reine des neiges (Cf son anniversaire precedent http://aurtho.over-blog.com/2014/10/l-anniversaire-reines-des-neiges.html).

Alors je vais vous parler de Virginie Cuiz'in c'est une maman que j'ai rencontrée lors d'une sortie scolaire avec mon fils. Elle réalise chez elle des gateaux absolument extraordinaires en pate à sucre, un peu à la facon des wedding cake américain. 

Je lui ai donc demandé si elle pouvait me préparer un gateau reine des neiges pour l'occasion, et voila le resultat : 

 

Un anniversaire de Princesse

Splendide n'est ce pas ? Quand ma fille l'a vu elle avait un tas d'étoiles dans les yeux et un sourire jusqu'aux oreilles le pari était donc resussit haut la main.

Si vous aimez allez donc voir ce qu'elle fait sur sa page

facebook https://www.facebook.com/virginievalentecuizin?fref=ufi

Ce fut un anniversaire très reussit on remet ca l'année prochaine !

Partager cet article

Repost0

commentaires

mathilde 26/05/2016 10:04

Il manque plus que des ballons hélium et ce sera une super fête