Overblog

Top articles

• Pâtisserie Bordelaise

13 septembre 2013

Avec ce temps pluvieux et froid on sent l'automne arrivé ! Alors moi ça me donne envie d'un bon thé bien chaud et de délicieuses petites pâtisseries. Les cannelés bordelais. Une bonne petite après midi de pâtisserie voilà un moment que j'adore. Ma recette...

• Le printemps est là !

31 mars 2017 ( #bonheur, #exterieur, #Paysages, #Printemps, #Jardin )

Et oui on l'a tellement attendu... Dehors les oiseaux chantent, le soleil brille, les bourgeons éclosent ! Tout cela me donne envie de partager avec vous de magnifiques photos glanés sur Pinterest qui m'inspire en cette belle période.

• Pour mon homme...

14 février 2015 ( #mode, #cadeaux )

C'est la saint valentin qui m'a inspiré ! Alors comme les idées de cadeaux se font souvent rare pour les hommes, que se soit pour la saint valentin ou pour une autre occasion je me suis mise à chercher sur le net de bonnes et belles idées. Voila le résultat...

• Inspiration board

16 septembre 2013

Envie de nouveautés et de déco, voila ce que j'ai pu chiner sur le net ! trop chou ! Petit tableau d'inspiration perso.

• Lounging de Printemps.

24 avril 2014

Le printemps est bel et bien là. Les arbres fleurissent à chaque coin de rue et les odeurs de lilas, de glycine et autres me transporte ! Alors j'ai envie d'un beau jardin lounging et coocooning. Douceurs, couleurs vive ou pastel sont au rendez vous. Alors...

• Photos de vacances

03 août 2013

C'est les vacances ! Et même si ma destination pour cette année sera beaucoup moins exotique que ça je voulais vous faire partager des photos de lieux beaux, paisibles ou tout simplement qui me donne envie.

• Camping

07 août 2013

Je ne suis pas une adepte du camping, même si je dormais sous la tente tout les ans quand j'étais petite, j'avoue que maintenant je préfère un peu plus de confort. Mais je pense que les photos suivantes vous donnerons comme à moi envie de farniente sous...

• Sunlight !

30 juillet 2014

Quelle belle saison l'été ! ce que j'aime particulièrement en cette saison ce sont les rayons du soleil qui peuvent être tellement doux à certaines heures de la journée et cela donne cette ambiance si paisible qui invite à la farniente. Alors voila de...

• Mariage mon beau mariage !

09 août 2014

Quoi de plus beau que les mariages ! Moi j'adore ça, et plus encore ce que j'aime se sont les décors de mariage ou comment crée la magie le temps d'une soirée. Avec ces magnifiques photos j’espère que vous serez comme moi, éblouis ! Source Pinterest

• Publié depuis Overblog et Facebook

21 janvier 2016 ( #paysages, #voyages, #farniente, #exterieur )

Peu importe les saisons je rêve par tout temps d'un havre de paix avec une vu et de la verdure, Voila ce que je cherchais quand j'ai dénichée ces sublimes photos. Je me vois bien au milieu de ces clichés avec un bon bouquin. Sources Pinterest Pas vous...

• Publié depuis Overblog et Twitter et Facebook

28 novembre 2015 ( #vacances, #noël, #hiver, #paysages )

Comme chaque année en cette saison j'ai envie de me lover au chaud sous une couverture avec un bon thé et j'aimerais tant le faire dans un décor de rêve comme un chalet en bois sous la neige. Le rêve quoi ! Alors je partage avec vous

• Voyage, voyage...

13 mai 2013 ( #voyage )

Et oui me voila de retour de vacances (pas si reposante que ça) et j'ai envie de voyage lointain... En me baladant sur Pinterest ce matin j'ai vu des photos magnifique de lieu insolite et magique de quoi rêver à de lointaines destinations face à la grisaille...

• La detente !!!

04 mai 2013 ( #Loisirs )

Et oui je rêve de détente, de bien-être, de calme, de douceur et d'extérieur parce que oui le soleil est enfin la et j'ai envie d'en profiter dans ma chaise longue dans mon jardin. J'ai trouver sur le net une petite sélection de jardin et d'extérieur...

• Un beau bureau

30 avril 2013 ( #Loisirs )

Je me suis lancée depuis peu dans la création ! un peu de tout mais surtout des bijoux et malheureusement je n'ai pas beaucoup de place pour m'adonner à mes passions. Ce que je ne vous ai peut être pas encore dis sur moi c'est que je suis (surtout d'après...

• Dimanche ensoleillé !

15 avril 2013 ( #Vie de famille )

Et oui le soleil était de retour(enfin !) ce dimanche. Alors pour ma part ( et ma petite famille) nous avons passé ce jolie dimanche ensoleillé chez Mickey ! En effet comme chaque année j'ai pris un an de plus samedi, et pour fêter ça j'ai décider d'organiser...

• La pause gouter

10 février 2013 ( #Loisirs )

Petite pause gourmande aujourd'hui ! Je suis une grande amatrice de sucreries, de gâteaux et de bonbons alors je vous ai préparée une petite sélection de douceurs que j'affectionne tout particulièrement. A venir peut être dans un autre post les recettes...

• Soirée de lancement des vitrines de noel Coca-cola

27 novembre 2012 ( #Evenement )

Voilà après le train de Noël des années précédentes, coca cola lance cette année des vitrines de Noël qui se déplacerons dans toute la France durant le mois de décembre. Hier j'étais avec toute ma petite famille à la soirée de lancement, alors pour les...

• oh oh oh !

22 novembre 2012 ( #Loisirs )

Aller je ne tiens plus on approche de l'une de mes période de l'année préférée, NOEL !!! Alors en attendant de décorer ma maison (la j'attends un peu car sinon les voisins vont me prendre pour une folle), j'ai préparée une petite sélection de photo 100%...

• Rever la nature

08 octobre 2012 ( #Loisirs )

Tout le monde rivalise d'ingenuosité pour offrir des hébergements insolites à travers le monde ! De la yourte, au tipi en passant par la cabane dans les arbres ce type d'hébergement laisse rêveur et donne envie de nature et de douceur. Voila une petite...

• Home sweet home

04 octobre 2012 ( #Loisirs )

Après la météo peu clémente de ces derniers jours j'ai bien envie de me remonter le moral avec une série de magnifique maison américaine dans un style que j'adore ! Toutes ces photos sont tirées de films. Je les adorent et mon rêve serait d'avoir une...

• L'Amerique des sixtes

26 septembre 2012 ( #Loisirs )

Je suis un peu (et c'est peu dire) fan des USA. J'aime beaucoup de chose provenant de la bas, la deco,le style de vie, les paysages, la taille des choses bref pleins de petites choses qui font mon bonheur alors histoire de vous faire partager ma passionj'ai...

• Prise de conscience

25 septembre 2012 ( #Loisirs )

Ok c'est le moment dans ma vie de reprendre mon blog mais de façon un peu différente, je restructure un peu en vous présentant les choses de la vie que j'aime, mes voyages, mes sorties et tout ce qui m'amuse dans ma vie ! Depuis 3 jours c'est l'automne...

• Gran torino

11 mai 2009 ( #Cinema )

Walt Kowalski est un vétéran raciste de la guerre de Corée qui, pour sa retraite des usines Ford, s'est offert une Gran Torino de 1972. Une voiture qui attire l'attention des jeunes de son quartier, dont un jeune asiatique qui essait de la voler en guise...

• Week end du 24 et 25 Mai 2008 Eurodisney

29 mai 2008 ( #Week end )

Pour mon anniversaire mon amour de nicolas m'a offert un weekend a eurodisney en famille moi lui et notre bout de chou noan. Je connais déjà bien eurodisney mes parents habite juste à coté j'y suis aller une bonne dizaine de fois et j'y ai déjà sejouner...

• New York 02/10/2007

02 mars 2008 ( #voyage )

Times square Times square Trump tower Serre IBM Le building des Nations Unies Mon préféré le chrysler building Chrysler building Grand central station Hall de grand central station Le Madison square garden La mythique salle du radio city music hall Rockfeller...