Overblog

Top articles

• Anniversaire enfants deco

01 juin 2013

Et oui c'est le printemps les oiseaux chantent et les abeilles bzzz bzzzite !!! et c'est aussi très bientôt l'anniversaire de mon grand bonhomme, ce qui me remplit de joie. Alors afin de préparer une fête inoubliable avec les petits copains je me suis...

• Des idées couture

19 mars 2016 ( #couture, #loisirs creatifs, #passion )

Et oui c'est toujours ma grande passion du moment : La couture ! on ne peut plus m’arrêter. Alors je dois trouver de nouvelles idées de cousette tout les jours. Voici mes dernières trouvailles : Sac reversible (tuto mondial tissus) Alors en fait celui...

• Des dragons..... aaahhhhh !!!!

17 août 2017 ( #Exposition, #Sortie, #Loisirs, #vacances, #Evenement, #activités, #visite, #Paris )

Voila après les vacances on entame les sorties en famille pour occuper les enfants et aussi amuser les parents. Ce weekend direction le parc des expositions de Paris porte de Versailles pour voir Dragonland. Une exposition sur les mythes et les légendes...

• Mes films cultes de Noel

28 novembre 2017 ( #Noël, #Fêtes, #Cinema, #Loisirs, #vacances, #bonheur, #hiver, #Film, #ado )

A Noël on voit et revoit tout les ans les mêmes films à la télé mais pour moi certains sont des classiques que je ne peux pas m’empêcher de regarder à cette période de l'année et cela me plonge encore un peu plus dans la magie des fêtes de fin d’année....

• Visite de la Conciergerie

22 juin 2018 ( #Visite, #Loisirs, #activités, #Sortie, #exterieur, #photos, #Exposition, #ballades, #vacances loisirs, #Paris )

Cela faisait longtemps que je n’étais pas aller faire une visite à Paris et bien voila c'est chose faite avec la conciergerie. En plein cœur de Paris sur l'ile de la cité, ce château médiéval des rois de France puis tribunal et même prison pendant la...

• Vive la coutre !

15 mai 2018 ( #Couture, #Loisirs, #DIY, #activités, #loisirs creatifs, #Mode )

Je couds et on ne m’arrête plus ! Depuis que j'ai ma machine à coudre (cadeau de noël) je me suis lancée dans l'aventure et je ne regrette pas, je m’améliore de jour en jour et je trouve un grand plaisir à voir tout ces morceaux de tissus devenir des...

• Disneyland Paris et la magie de noël

06 décembre 2016 ( #disneyland, #loisirs, #voyage, #vacances, #noël, #sortie, #weekend )

Noel approche, une période festive et pleine de magie ! Alors j'ai voulu vous faire profiter de cette magie avec mon week-end à Disneyland paris durant la magie des fêtes de fin d'année. Disneyland est pour moi magique tout le temps mais à noël c'est...

• En avant les sorties

27 juillet 2015 ( #loisirs, #visite, #chateau )

Ces derniers temps avec la fin d'année scolaire, le beau temps et les weekend à rallonge on en profite ma petite famille et moi pour faire des sorties. Plusieurs sont en préparation, le futuroscope, la mer de sable, l'exposition " the art of brick" et...

• Exposition Dalida

21 juin 2017 ( #Mode, #Exposition, #Loisirs, #Sortie )

Encore une très belle exposition au musée Galliera. Si vous êtes comme moi et que vous aimez la mode et aussi les costumes voila une exposition qui devrait vous plaire. Cette expo présente les tenues de scène mais aussi les tenues de ville de la belle...

• Dior j'adooore...

22 septembre 2017 ( #Mode, #Exposition, #Sortie, #Loisirs, #couture, #Evenement )

Ayant fait pleins de belles choses ces derniers temps il fallait que je décide de quoi j'allais vous parler en premier. Et ce sera l'exposition Dior au musée des arts décoratifs. Tout d'abord prenez votre mal en patience il y a du monde, beaucoup de monde....

• Aujourd'hui c'est cosmétique !

15 avril 2015 ( #beauté, #cosmétique, #maquillage, #loisirs )

Et oui envie de partager avec vous mes découvertes assez sympathique de cosmétique "bio" trouvé sur internet grâce à des sites et des blogs que j’apprécie particulièrement. J'ai donc découvert Iherb !!! une véritable caverne d’Ali baba, pour les filles...

• Petit tour à Giverny

09 juin 2015 ( #jardin, #sortie, #fleurs )

Pourquoi Giverny car il y a la maison de Claude Monet ! Je ne suis pas une pro de la peinture mais j'aime Monet et les impressionnistes c'est claire, beau, les couleurs sont douce c'est ce que je préfère comme style de peinture. Bref j'avais envie d'aller...

• Maisons abandonnées ou hantées ?

04 avril 2015 ( #architecture, #maison, #photos )

J'ai toujours été fascinée par ces maisons que l'ont croise parfois en bord de route, des maisons délabrées, souvent en très mauvais état et qui ont été abandonnées certainement depuis des années. Mais malgré cela elles nous attirent et gardent toujours...

• Exposition the art of the brick Dc super heros

03 août 2018 ( #Loisirs, #vacances, #activités, #Sortie, #Evenement, #visite, #Exposition, #vacances loisirs, #Vie de famille, #été )

C'est les vacances d'été et il faut bien occuper nos cher têtes blondes. Alors aujourd'hui je vous propose de faire un petit tour du coté de l'exposition The art of the bricks Lego dc comics a l'espace chapiteau au parc de la vilette. Je vous avais déjà...

• Summer dreams

06 mars 2015 ( #vacances loisirs, #été, #voyage, #maison )

Les beaux jours commencent à pointés le bout de leurs nez alors cela me donne envie de surfer sur le net à la recherche de ma destination de vacances d'été ! Comme tout les ans j'ai beaucoup d'envies mais pour ce soir je vais me contenter de vous parler...

• Vacances j'oublie tout...

26 janvier 2015 ( #vacances loisirs )

Les Vacances d'hiver approchent et je n'arrive plus à tenir mes loustics qui passent leurs temps à me demander "quand on part au ski ?" Alors je ne leurs dis pas, mais je suis aussi excitée qu'eux ! Ce n'est pas trop pour le ski (je suis assez nul) mais...

• Du bonheur, du rêve, du plaisir...

18 janvier 2015

Ce soir c'est un article un peu brouillon, j'ai juste envie de vous présenter des choses qui me font sourire, ou me donne envie en les voyant. Des idées de voyage (même si après mon dernier voyage à Prague ma peur de l'avion c'est encore accentué), de...

• Inspiration printemps

17 mars 2015 ( #mode, #deco )

Le printemps est la juste à la porte... les oiseaux chantent le matin, le soleil brille la journée, les températures sont agréables tout cela fait du bien au moral ! Alors pour bien débuter cette saison j'ai choisit un tableau d'inspiration qui donne...

• Anniversaire garcon skylanders

29 juin 2014

Le mois de Juin étant très chargé j'ai été absente de mon blog un peu trop longtemps alors voila un article qui devrait vous réjouir, l'anniversaire de mon petit lou de 8 ans sur le thème des Skylanders. 1 ère chose si vous voulez faire la même chose...

• Un peu de douceur : operation Lush

27 janvier 2014

Petite parenthese beauté aujourd'hui ! Cette année le père noël a été très sympathique avec moi et j'ai donc trouver dans mes souliers une petite sélection de produits Lush à tester. Pourquoi à tester ? parce que je connaissais de nom mais je n'avais...

• Couture d'été et de fin d'année !

23 juin 2015 ( #cadeaux, #loisirs, #couture, #DIY )

Je me suis lancée à fond dans la couture ces derniers jours. Au départ c'était pour faire un petit cadeau de fin d'année scolaire à la maîtresse de la choupette qui le mérite amplement et puis je n'ai pas pu m'arrêter alors je me suis dis que cela valait...

• Couture : une robe et un top simplissime

14 janvier 2018 ( #couture, #Loisirs, #mode, #loisirs creatifs, #DIY )

Un patron Burda, 2 jerseys voila comment réaliser une robe et un top pour cet été. Dés que j'ai croisée ce patron (Burda 6540) il m'a inspiré alors voila, pourquoi choisir entre robe et top j'ai donc fait les 2 . Le t-shirt avec un jersey mondial tissu...

• Road trip

05 juin 2016 ( #Voyage, #vacances, #evasion, #route, #voiture )

La saison de vacances arrivent à grand pas, alors oui j'ai envie d’évasion et encore plus après le temps chaotique que l'on a pu avoir ici ces derniers temps. Le road trip pour moi c'est quoi, un long voyage vers un pays inconnu en voiture un peu à l’aventure...

• Mon rêve d'été

06 juillet 2014

Avec la belle saison qui arrive j'ai envie de vous parler de mon rêve ! Enfin plutôt l'un de mes rêves. Ce n'est pas une nouveauté comme vous avez pu le constater sur mon blog j'aime les belles maisons alors quoi de plus sympa qu'un maison sur la plage...

• Mon noel...

30 décembre 2014

Le père Noël est venu avec pleins de surprises dans sa hotte pour moi cette année, et je le remercie. Vous aurez certainement plus de détails dans les mois à venir mais voici déjà un aperçu de ce qu'il m'a apporté ! 1- Spectacle de Stéphane Rousseau 2-...