Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 01:14

Le père Noël est venu avec pleins de surprises dans sa hotte pour moi cette année, et je le remercie. Vous aurez certainement plus de détails dans les mois à venir mais voici déjà un aperçu de ce qu'il m'a apporté !

Mon noel...Mon noel...Mon noel...
Mon noel...Mon noel...Mon noel...
Mon noel...Mon noel...Mon noel...

1- Spectacle de Stéphane Rousseau

2- Paire de simple Pump de Christian Louboutin

3- Babyliss Curl Secret

4- Machine à coudre Brother

5- Livre Patisserie ! de Christophe Felder

6- Repose cuillére

7- Poche à douille en silicone

8- Comedie musical Dirty Dancing

9- Livre Coudre à la machine de Kate Haxell

 

Je partagerais tous ca avec vous le moment venu.

Et pour vous le pére noel a été aussi sympa ?

Partager cet article

Repost0
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 22:40

Ma petite sélection de l'année de beaux voir très beaux sapin de Noel.

Mon beau sapin
Mon beau sapin
Mon beau sapin
Mon beau sapin
Mon beau sapin
Mon beau sapin
Mon beau sapin

Magique non ?

Partager cet article

Repost0
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 00:09

Je suis de retour d'un magnifique weekend en République tchèque et plus précisément à Prague.

Au départ je ne suis pas particulièrement attirée par les pays de l'est, par le froid et le gris, mais l'idée d'y voir les marchés de Noël m'a convaincu. Et bien je n'ai pas du tout été déçu bien au contraire c'est magnifique !

C'est sur il fait froid, et il y a beaucoup de monde mais la ville est splendide, à chaque coin de rue il y a quelque chose à voir, il y a aussi de nombreux endroits cachés qui sont magique.

J'ai ramenée quelques photos :

Prague cette ville magique
Prague cette ville magique
Prague cette ville magique
Prague cette ville magique
Prague cette ville magique
Prague cette ville magique
Prague cette ville magique
Prague cette ville magique
Prague cette ville magique

Partager cet article

Repost0
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 22:20

Si je devais d’écrire mon Noël ce serait à base de feu de cheminée, de neige, de sapin, de lumières, de chocolats,de cadeaux, de magie, d’étincelles, de famille, d'amour bien sur et de beaucoup de choses encore.

Alors pour vous donner un aperçu, voila :

Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi
Mon Noel à moi

Et pour vous c'est quoi Noël ?

Partager cet article

Repost0
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 23:29

La voila enfin, elle est terminée et mon bonhomme à sauté de joie en la voyant, une belle chambre de grand avec un grand lit et la déco qu'il voulais.

Il aura fallu faire du vide dans les jouets, ranger, nettoyer et organiser mais tout est fini et on gagne en place.

Petite présentation de cette chambre Paris, Londres et New York :

La chambre de grand bonhomme (3 suite et fin)
La chambre de grand bonhomme (3 suite et fin)
La chambre de grand bonhomme (3 suite et fin)
La chambre de grand bonhomme (3 suite et fin)
La chambre de grand bonhomme (3 suite et fin)
La chambre de grand bonhomme (3 suite et fin)
La chambre de grand bonhomme (3 suite et fin)

Partager cet article

Repost0
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 13:05
Ce soir à Bercy...

Concert de lenny kravitz ! Une tuerie je ne pouvais pas ne pas mettre un petit billet la dessus, c'est une vraie bête de scène ce lenny. J'ai passée une super soirée alors encore merci à mon amoureux.

Partager cet article

Repost0
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 23:10

Après avoir longuement réfléchis à ce que je voulais faire en accord avec les envies de mon bout chou, j'ai trouvée (je pense) les bonnes idées.

Je me suis donc mise au boulot, j'ai chercher tout ce dont j'allais avoir besoin sur le net et dans les magasins tout en essayant de ne pas faire pleurer mon porte monnaie.

Voila donc tout ce que j'ai dénichée :

Lit mezzanine Worksation. BUT 389.90€

Lit mezzanine Worksation. BUT 389.90€

Pouf rond rouge. La Foir'fouille 10€

Pouf rond rouge. La Foir'fouille 10€

Tapis union jack. Gifi 9.99€

Tapis union jack. Gifi 9.99€

Stickers Tour Eiffel bleu. Amazon 39.94€

Stickers Tour Eiffel bleu. Amazon 39.94€

Housse de couette drapeau americain. Tati 19.90€

Housse de couette drapeau americain. Tati 19.90€

Plafonnier Spot Hollywood. Castorama 68.95€

Plafonnier Spot Hollywood. Castorama 68.95€

Voilage Blanc. Amazon 18.98€

Voilage Blanc. Amazon 18.98€

Coussin drapeau americain. Castorama 9.99€

Coussin drapeau americain. Castorama 9.99€

Cadre photo. Gifi 3€

Cadre photo. Gifi 3€

Lampe sabre laser. Castorama 14.99€

Lampe sabre laser. Castorama 14.99€

Cadre Tour EIffel. Castorama 5.99€

Cadre Tour EIffel. Castorama 5.99€

En plus de tout cela j'ai repeins la commode hêtre de mon fils en blanc, et les murs en rouge, bleu et blanc.

A venir les photos une fois l'aménagement terminé c'est à dire quand BUT voudra bien me livrer le lit que j'ai commander depuis 1 mois et demi soit disant en stock...

Vous en pensez quoi pour le moment ?

Partager cet article

Repost0
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 10:58

Comme chaque année à cette période les arbres se parent de leurs plus belle robe. J'adore ça, en plus cette année on a pu en profiter car il fait un temps splendide.

Alors voila de magnifiques photos :

Amy@switz-art

Amy@switz-art

Les couleurs de l'automne
Les couleurs de l'automne
mostbeautifulpictures.net

mostbeautifulpictures.net

TW Collins

TW Collins

seasonal-love.tumblr.com

seasonal-love.tumblr.com

Partager cet article

Repost0
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 16:28

Mon grand bonhomme ayant passer l'âge de la décoration de chambre version petits animaux ou clown de bébé, je suis en pleine réflexion sur la chambre de pré ado nouvelle version ! Alors on passe à du bleu profond, du rouge et des Tours Eiffel... Pas facile de mettre tous ça ensemble pour faire plaisir à mon ange, sans compter qu'il faut essayer de gagner de la place.

Alors j'ai eu quelques idées, pourquoi pas une chambre Paris, Londres, New york, blanche bleu et avec des touches de rouge.

J'ai essayée de trouver des idées par ci par la et j'ai trouvée quelques touches d'inspirations que voila :

La chambre de grand bonhomme
La chambre de grand bonhomme
La chambre de grand bonhomme

Pas mal, non ?

Alors à voir ce que je peux trouver dans les magasins pour obtenir une déco dans ce style.

Je vous tiens au courant dans un prochain post de l'avancé des travaux.

Partager cet article

Repost0
30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 00:31

Ce matin dans ma boite aux lettres j'ai eu la bonne surprise de trouver le catalogue H&M d'hiver et c'est donc ce catalogue (qui je trouve est particulièrement réussit) qui m'a donnée envie d’écrire ce post.

Pour cette hiver j'ai envie de vêtements chaud et doux mais aussi à la mode bien entendu.

Alors je vous ai préparer une petite sélection de mes coup de cœur du moment.

H&M
H&M
H&M
H&M
H&M
H&M

H&M

Mademoiselle R (la redoute)

Mademoiselle R (la redoute)

Desigual
Desigual

Desigual

Partager cet article

Repost0