Le père Noël est venu avec pleins de surprises dans sa hotte pour moi cette année, et je le remercie. Vous aurez certainement plus de détails dans les mois à venir mais voici déjà un aperçu de ce qu'il m'a apporté !
Je suis de retour d'un magnifique weekend en République tchèque et plus précisément à Prague.
Au départ je ne suis pas particulièrement attirée par les pays de l'est, par le froid et le gris, mais l'idée d'y voir les marchés de Noël m'a convaincu. Et bien je n'ai pas du tout été déçu bien au contraire c'est magnifique !
C'est sur il fait froid, et il y a beaucoup de monde mais la ville est splendide, à chaque coin de rue il y a quelque chose à voir, il y a aussi de nombreux endroits cachés qui sont magique.
Si je devais d’écrire mon Noël ce serait à base de feu de cheminée, de neige, de sapin, de lumières, de chocolats,de cadeaux, de magie, d’étincelles, de famille, d'amour bien sur et de beaucoup de choses encore.
Concert de lenny kravitz ! Une tuerie je ne pouvais pas ne pas mettre un petit billet la dessus, c'est une vraie bête de scène ce lenny. J'ai passée une super soirée alors encore merci à mon amoureux.
Après avoir longuement réfléchis à ce que je voulais faire en accord avec les envies de mon bout chou, j'ai trouvée (je pense) les bonnes idées.
Je me suis donc mise au boulot, j'ai chercher tout ce dont j'allais avoir besoin sur le net et dans les magasins tout en essayant de ne pas faire pleurer mon porte monnaie.
Voila donc tout ce que j'ai dénichée :
Lit mezzanine Worksation. BUT 389.90€
Pouf rond rouge. La Foir'fouille 10€
Tapis union jack. Gifi 9.99€
Stickers Tour Eiffel bleu. Amazon 39.94€
Housse de couette drapeau americain. Tati 19.90€
Plafonnier Spot Hollywood. Castorama 68.95€
Voilage Blanc. Amazon 18.98€
Coussin drapeau americain. Castorama 9.99€
Cadre photo. Gifi 3€
Lampe sabre laser. Castorama 14.99€
Cadre Tour EIffel. Castorama 5.99€
En plus de tout cela j'ai repeins la commode hêtre de mon fils en blanc, et les murs en rouge, bleu et blanc.
A venir les photos une fois l'aménagement terminé c'est à dire quand BUT voudra bien me livrer le lit que j'ai commander depuis 1 mois et demi soit disant en stock...
Comme chaque année à cette période les arbres se parent de leurs plus belle robe. J'adore ça, en plus cette année on a pu en profiter car il fait un temps splendide.
Mon grand bonhomme ayant passer l'âge de la décoration de chambre version petits animaux ou clown de bébé, je suis en pleine réflexion sur la chambre de pré ado nouvelle version ! Alors on passe à du bleu profond, du rouge et des Tours Eiffel... Pas facile de mettre tous ça ensemble pour faire plaisir à mon ange, sans compter qu'il faut essayer de gagner de la place.
Alors j'ai eu quelques idées, pourquoi pas une chambre Paris, Londres, New york, blanche bleu et avec des touches de rouge.
J'ai essayée de trouver des idées par ci par la et j'ai trouvée quelques touches d'inspirations que voila :
Pas mal, non ?
Alors à voir ce que je peux trouver dans les magasins pour obtenir une déco dans ce style.
Je vous tiens au courant dans un prochain post de l'avancé des travaux.
Ce matin dans ma boite aux lettres j'ai eu la bonne surprise de trouver le catalogue H&M d'hiver et c'est donc ce catalogue (qui je trouve est particulièrement réussit) qui m'a donnée envie d’écrire ce post.
Pour cette hiver j'ai envie de vêtements chaud et doux mais aussi à la mode bien entendu.
Alors je vous ai préparer une petite sélection de mes coup de cœur du moment.