Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 21:58

Pour ces 5 ans ma princesse ne voulais rien d'autre qu'un theme reine des neiges bien sur ! Alors à grand renfort d'Anna et d'Elsa je lui ai crée un anniversaire sur mesure aux couleurs de ses héroïnes.

Du bleu du blanc, des flocons de neiges, des douceurs et des jeux étaient au programme de cette folle journée.

Ma table avec baguettes magique, meringues fondantes, et bonbons.(flocons autocollants trouver sur amazon, coupelle bleu et bonbons Hema, meringues maison)

Ma table avec baguettes magique, meringues fondantes, et bonbons.(flocons autocollants trouver sur amazon, coupelle bleu et bonbons Hema, meringues maison)

Piéce montée de bonbons (réalisation maison), Cake pop chamallow (fait maison aussi)

Piéce montée de bonbons (réalisation maison), Cake pop chamallow (fait maison aussi)

L'anniversaire reines des neiges
L'anniversaire reines des neiges
Banderole fanion trouver ici http://partyummy.com/cms/2014/05/kit-anniversaire-la-reine-des-neiges/ tres bon site pour imprimer des tas de choses.Guirlande flocons de neiges blanc et argent (amazon)

Banderole fanion trouver ici http://partyummy.com/cms/2014/05/kit-anniversaire-la-reine-des-neiges/ tres bon site pour imprimer des tas de choses.Guirlande flocons de neiges blanc et argent (amazon)

L'anniversaire reines des neiges
L'anniversaire reines des neiges
Jeu de la queue de l'ane version olaf et son nez.

Jeu de la queue de l'ane version olaf et son nez.

Gateau étoile (moules ikea) et figurine anna et elsa (amazon)

Gateau étoile (moules ikea) et figurine anna et elsa (amazon)

Meringues bleu et blanche.

Meringues bleu et blanche.

Partager cet article

Repost0
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 23:25

Si je vous dis pancakes et sirop d'érable, neige et foret, quartier Français et le château Frontenac, vous me répondez le Canada bien sur !

Si il y a bien une destination au monde pour moi qui represente l'hiver parfait c'est bien le Canada : ses grandes étendues de neige, ses lacs gelés, et sont sirop d'érable (un délice). Et aussi quoi de plus réconfortant par une froide journée d'hiver que je boire un bon vin chaud auprès d'une cheminée dans un chalet de bois ?

Malgré un voyage très lointain je rêve de repartir en vacances là-bas, alors mon humeur du jour vous invite à découvrir ce merveilleux pays à travers quelques photos.

C'est bientot l'hiver ! (je sais je suis en avance...)
C'est bientot l'hiver ! (je sais je suis en avance...)
C'est bientot l'hiver ! (je sais je suis en avance...)
C'est bientot l'hiver ! (je sais je suis en avance...)
C'est bientot l'hiver ! (je sais je suis en avance...)
C'est bientot l'hiver ! (je sais je suis en avance...)
C'est bientot l'hiver ! (je sais je suis en avance...)
C'est bientot l'hiver ! (je sais je suis en avance...)
C'est bientot l'hiver ! (je sais je suis en avance...)

C'est magique non ?

Partager cet article

Repost0
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 21:08

Petites balades ensoleillés à Paris, que cela fait du bien de flâné dans ses rues et de prendre quelques magnifiques photos.

Paris la ville lumière, paris la ville des amoureux, paris la ville romantique, Paris ma ville que j'adore, à moi de vous faire partager ça avec quelques unes de mes photos prise lors de mes promenades parisiennes.

La tour Eiffel depuis la passerelle Debilly.

La tour Eiffel depuis la passerelle Debilly.

Statue dans le musée Galliera

Statue dans le musée Galliera

Musée Galliera
Musée Galliera

Musée Galliera

Square Brignole Galliera

Square Brignole Galliera

Tour Eiffel
Tour Eiffel

Tour Eiffel

Notre dame de Paris depuis le pont de l'archevêché

Notre dame de Paris depuis le pont de l'archevêché

Marché aux fleurs

Marché aux fleurs

Partager cet article

Repost0
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 23:43

Petit article sur ces looks d'actrice télé que je trouve magnifique. De Melinda Gordon à Carrie Bradshaw en passant par Olivia pope je craque littéralement pour leurs style et pour bien d'autres encore en voici un petit aperçu.

Carrie Bradshaw Sex and the city
Carrie Bradshaw Sex and the city
Carrie Bradshaw Sex and the city
Carrie Bradshaw Sex and the city
Carrie Bradshaw Sex and the city

Carrie Bradshaw Sex and the city

Olivia Pope Scandal
Olivia Pope Scandal
Olivia Pope Scandal

Olivia Pope Scandal

Rachel Green Friends
Rachel Green Friends
Rachel Green Friends
Rachel Green Friends
Rachel Green Friends

Rachel Green Friends

Gabrielle Solis Desperates housewises
Gabrielle Solis Desperates housewises

Gabrielle Solis Desperates housewises

Daenerys du typhon Games of throne
Daenerys du typhon Games of throne
Daenerys du typhon Games of throne
Daenerys du typhon Games of throne
Daenerys du typhon Games of throne

Daenerys du typhon Games of throne

Melinda Gordon ghost whisperer
Melinda Gordon ghost whisperer
Melinda Gordon ghost whisperer
Melinda Gordon ghost whisperer
Melinda Gordon ghost whisperer
Melinda Gordon ghost whisperer

Melinda Gordon ghost whisperer

Mention spéciale pour Daenerys car même si cela n'est pas portable dans la rue les costumes sont vraiment magnifique.

Ma préférée Melinda Gordon et encore je n'ai pas trouvée les photos de ces plus belles tenue.

Et vous laquelle préférez-vous ?

Partager cet article

Repost0
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 21:02

Septembre est un mois chargé mais alors la je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau !!! A peine rentrée de vacances qu'il faut s'occuper de la rentrée des enfants, des courses, achats de vêtements, des fournitures, les activités extra-scolaires, la dessus s'ajoute les réjouissance de ce jolie mois, les impôts !

Bref besoin de souffler de rêver alors aujourd'hui je vous ai préparer une sélection décoration d’intérieur ! Chez moi je vais devoir commencer à refaire la décoration pièce par pièce alors voila peut-être un peu d'inspiration :

Deco de septembre
Deco de septembre
Deco de septembre
Deco de septembre
Deco de septembre
Deco de septembre
Deco de septembre
Deco de septembre

Partager cet article

Repost0
9 août 2014 6 09 /08 /août /2014 21:31

Quoi de plus beau que les mariages ! Moi j'adore ça, et plus encore ce que j'aime se sont les décors de mariage ou comment crée la magie le temps d'une soirée.

Avec ces magnifiques photos j’espère que vous serez comme moi, éblouis !

Source Pinterest
Source Pinterest
Source Pinterest
Source Pinterest
Source Pinterest
Source Pinterest
Source Pinterest

Source Pinterest

Partager cet article

Repost0
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 22:35

Les vacances arrivent bientôt pour moi il est temps de faire mes valises, alors que vais-je bien pouvoir mettre dans mes bagages... la petite robe de plage tant attendu toute l'année !

Petite sélection de modèles qui me font craquer !

Les 3 suisses

Les 3 suisses

Camaieu

Camaieu

Fruit rouge

Fruit rouge

Les 3 suisses

Les 3 suisses

Fruit rouge

Fruit rouge

Partager cet article

Repost0
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 20:38

Quelle belle saison l'été ! ce que j'aime particulièrement en cette saison ce sont les rayons du soleil qui peuvent être tellement doux à certaines heures de la journée et cela donne cette ambiance si paisible qui invite à la farniente.

Alors voila de quoi je parle :

Sunlight !
Sunlight ! Sunlight !
Sunlight ! Sunlight !
Sunlight ! Sunlight ! Sunlight !

Partager cet article

Repost0
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 15:52

En surfant sur le net comme à mon habitude je suis tombé sur un site de maillot de bain sur mesure et entièrement personnalisable.

Voyant l'été arrivée je trouve cela plutôt sympa !

Le choix est large autant au niveau des coloris que des formes de maillot.

Je me suis donc commander un maillot de bain de forme halter à armature et une culotte toute simple. Pour le tissu j'ai choisis bleu marine et blanc avec des étoiles.

Premiere bonne surprise mon maillot de bain est arrivé en 2 semaines, deuxième bonne surprise il est de très bonne qualité niveau tissu, il y a même une doublure.

Sinon question mensuration cela me va comme un gant alors ma prise de mesure à été bonne et leur exécution parfaite.

Pour finir je recommande vivement et je me demande même si je ne vais pas m'en commander un autre.

Prix frais de port inclus : 56,46€

Cela peut paraître un peu cher mais pour du sur mesure moi je valide.

www.surania.com

Maillot de bain Sur mesure.

Partager cet article

Repost0
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 20:39

Avec la belle saison qui arrive j'ai envie de vous parler de mon rêve ! Enfin plutôt l'un de mes rêves.

Ce n'est pas une nouveauté comme vous avez pu le constater sur mon blog j'aime les belles maisons alors quoi de plus sympa qu'un maison sur la plage ! Pas forcement une immense villa avec piscine, mais pourquoi pas un petit havre de paix sur le sable, dans ce style la :

Mon rêve d'été
Mon rêve d'été
Mon rêve d'été
Mon rêve d'été
Mon rêve d'été
Mon rêve d'été
Mon rêve d'été
Mon rêve d'été
Mon rêve d'été
Mon rêve d'été

Partager cet article

Repost0