Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 01:14

Depuis plusieurs jours j'ai débutée un petit atelier customisation de mes meubles ikea dans ma chambre !

J'ai depuis 10 ans maintenant une chambre ikea stratifié mélaminés brun foncée comprenant un lit, 2 commodes et et un dressing.

Me baladant sur le net comme à mon habitude j'ai découvert que l'ont pouvait repeindre avec une peinture spéciale les fameux meuble ikea.

Ni une, ni deux j'ai filer dans mon magasin de bricolage le plus proche acheter 2 pots de peinture, une grise et l'autre blanche.

Pour info :

Peinture Julien melaminé et stratifié blanc brillant, environ 33 euros le pot.

Peinture Julien melaminé et stratifié blanc brillant, environ 33 euros le pot.

Pendant le séchage.

Pendant le séchage.

J'ai appliquée la peinture avec un petit rouleau pour éviter les traces de pinceaux. Séchage un peu long 24 heures entres chaque couches.

Et après trois bonne couche le résultat et plutôt bluffant.

Avant, apres quel coup de jeune ! non ?Avant, apres quel coup de jeune ! non ?

Avant, apres quel coup de jeune ! non ?

Simple et efficace comme changement, il ne me rerste plus qu'a m'occuper du dressing...

Partager cet article

Repost0
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 23:22

Petite parenthese beauté aujourd'hui ! Cette année le père noël a été très sympathique avec moi et j'ai donc trouver dans mes souliers une petite sélection de produits Lush à tester. Pourquoi à tester ? parce que je connaissais de nom mais je n'avais jamais essayée.

Alors pour toutes celles qui ne connaissent pas encore, Lush est une marque de cosmétiques fait main avec des produits frais et non testé sur les animaux. Sur le papier cela à l'air très bien alors pourquoi ne pas tenter l'aventure ?

Juste une petite précision avant mon test, tout cela parait très nature et très bio mais il faut tout de même savoir que pour éviter de tester leurs cosmétiques sur des animaux lush est obligé d'utiliser des produits synthétiques qui eux ne sont peut être pas aussi bon que le reste ! (dérivés de paraben)

Bref j'ai donc trouver ceci dans mes souliers :

Un peu de douceur : operation Lush

Bain de minuit (fondant pour le bain)

Sex bomb (ballistic)

Boufée d'air frais (tonique)

Happy hippy (gel douche)

Oceanix (shampoing solide)

Ti punch (savon)

Pour le moment j'ai tout testée sauf la ballisitc que je garde pour une occasion spéciale !

Alors avant toute chose tout ses produits sentent délicieusement bon ont en mangerais.

J'ai adorée le gel douche happy hippy odeur de citron et pamplemousse super vivifiant !

Pareil pour le tonique qui sent super bon et qui rafraichit à tout moment, par contre il dessèche un peu ma peau fragile.

Le bain de minuit fond doucement dans le bain, un peu comme des sels de bains mais en plus il laisse sur la peau une sensation de douceur extra ! En plus pas besoin d'en mettre beaucoup on casse un petit morceau et c'est suffisant.

Le savon ti punch à une odeur de plusieurs épices c'est enivrant et j'adore.

Pour le shampoing oceanix je reste partagée il sent très bon comme tout les produits que j'ai testés mais je trouve le principe d'un shampoing solide pas très pratique, il faut la aussi casser un morceau mais à faire fondre dans les cheveux c'est pas top.

Pour conclure je suis très surprise par tout ces cosmétique originaux et j'adore toutes ces senteurs.

Depuis noël je suis passée dans une des boutiques et j'ai pu sentir et tester d'autres produits dans le magasin et je pense me laissée tenter pas des crèmes hydratantes.

Attention toutefois en magasin je me suis rendu compte que tout ne sent pas bon, certaines crèmes ont même une odeur très étrange (pour ne pas dire dérangeante).

A vous de tenter l’expérience maintenant.

Partager cet article

Repost0
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 22:59

Ayant un peu plus de temps pour moi en ce moment je me suis lancée à corps perdu dans cette nouvelle folie du DIY (il faut comprendre Do it Yourself autrement dit fait le toi même).

Et cela passe par tout et n’importe quoi la cuisine, la déco, la mode, et j'en passe.

A la base j'aime toutes ces choses manuelle et j'aime encore plus (si c'est réussit biensur) dire c'est moi qui l'ai fait (ça vous rappel pas une pub ça).

Alors à moi toute les vidéo et autre blog pour apprendre à faire des choses extraordinaire avec mes 10 doigts.

Alors voila une petite sélection de tout se que l'ont peut faire :

Mode
Mode

Mode

Bijoux
Bijoux

Bijoux

Cuisine
Cuisine

Cuisine

Déco
Déco
Déco

Déco

Alors j'ai tester les coques en chocolat, je pense ne pas tarder à essayer les cookies en jar et on verra pour le reste mais je vous tiens au courant dans un prochain article de mes essais plus ou moins concluant.

Partager cet article

Repost0
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 21:57

Alors j'ai dénichée des recettes de bon gâteau de fêtes ou pas à essayer en urgence. Rien que les photos j'ai envie de mordre mon écran !!!!

Recette de fete !
Recette de fete !
Recette de fete !
Recette de fete !
Recette de fete !
Recette de fete !
Recette de fete !
Recette de fete !
Recette de fete !
Recette de fete !
Recette de fete !
Recette de fete !

Partager cet article

Repost0
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 22:08

En me promenant sur le net j'ai découvert cette magnifique idée de faire de ses paquets cadeau de véritable œuvre d'art !

J'ai trouvée l'idée magnifique est tellement enchanteresse que cela me motive pour mes propres cadeaux de noël. Ce qui ressemble plus à une corvée qu'autre chose, pourrait devenir une véritable passion.

Pour vous donner une petite idée de ce que l'ont peux faire regardez plutôt ça :

J'emballe tout pour noël
J'emballe tout pour noël J'emballe tout pour noël
J'emballe tout pour noël J'emballe tout pour noël J'emballe tout pour noël
J'emballe tout pour noël J'emballe tout pour noël

Partager cet article

Repost0
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 22:50

Et oui ce soir tout le monde fait la fête entre amis ou en famille, on s'amuse, on rigole et à minuit ont se souhaitent la bonne année et puis on prends des résolutions ! Que bien sur on ne tiendras surement pas.

Alors en se soir de fête (ou malheureusement je suis à mon travail) je n'ai pas envie de prendre des résolutions.

En venant travailler ce soir et en voyant tout ces gens partir à leurs réveillon beau et content, mon esprit c'est mis à pensé à toute les choses qui font que la vie est belle et qu'elle le sera encore plus l'année suivante.

Pour moi ce sont parfois des choses bêtes ou très simple.

Avant tout c'est ma famille qui compte pour moi, tout ses moments magique que l'ont passe ensemble tout les rêves que l'ont fait pour l'avenir. Mes 2 merveilleux enfants que j'aime plus que tout au monde, et mon mari l'homme le plus gentil de la terre qui ne s’énerve jamais après moi malgré mon fichu caractère.

Les voyages, les vacances, chercher une destination !

Regarder un bon film, prendre un bon repas.

S'accorder parfois une pause avec les enfants et prendre du temps à 2.

Chanter et danser comme des fous sur une musique que l'ont aime.

S'allonger et regarder les étoiles en été.

Cela n'est qu'un aperçu de ce qui rends ma vie la plus belle.

Alors à tous ce soir je souhaite une année 2014 pleines de bons moment.

Ah !!! Les resolutions...

Partager cet article

Repost0
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 22:47

Juste pour rêver un peu de noël :

Vive le vent, vive le vent
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent, vive le vent

Partager cet article

Repost0
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 21:43

J'avais envie de vous faire partager mon émerveillement après avoir passée un weekend de magie spéciale noël au paradis des enfants : Disneyland Paris !

Donc le weekend dernier avec toute ma petite famille nous voila partit pour un rêve tout éveillé, Disney pendant les fêtes de noël !

Que du bonheur ! une nuit de rêve au Disneyland hôtel, un repas de fête avec animations en soirée et cerise sur le gâteau Disney dreams noël (spectacle son et lumière sur le château de la belle au bois dormant).

On c'est régalés, alors pour vous faire partager ce bon moment voila quelques photos.

Un monde magique...
Un monde magique...
Un monde magique...
Un monde magique...
Un monde magique...

Partager cet article

Repost0
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 00:38

Ce soir en sortant de chez moi j'ai été glacée sur place par ce vent froid et cette pluie qui vous transperce jusqu’à l'os ! d’où l'envie de publier un petit article sur le commencement de cette période que beaucoup de monde déteste l'HIVER !

Moi personnellement je m'y fait assez bien et je pense déjà à mes futurs vacances au ski.

Alors en attendant et pour ce tenir bien chaud voici une petite sélection de photo qui je l'espère vous réchaufferons ou vous ferons voyager un peu.

Winter...
Winter...
Winter...
Winter...
Winter...
Winter...
Winter...
Winter...

Partager cet article

Repost0
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 00:33

Ça y est j'y suis arrivée ma première sweet table pour l'anniversaire (quelque peu fatiguant) de ma belle princesse et ses copines.

Beaucoup de préparation, de stress mais au final je suis plutôt satisfaite de mon travail.

Alors voila j'ai préparer une belle pancarte pour l'entrée dans le château de la princesse.

J'ai aussi realiser des petits pot pour les bonbons avec des anges, une bonne dizaine de sac remplit de friandises et de jouets pour toute ces têtes blonde.

Préparation des gâteaux, j'ai tester pour la première fois la pâte à sucre et c'est plutôt pas mal, beau rendu pour un gâteau tout rose.

Ensuite mise en place des décorations, des gâteaux et des activités pour les enfants.

Voila le résultat en image (désolé pour la qualité des photos).

Decoration anniversaire princesseDecoration anniversaire princesseDecoration anniversaire princesse
Decoration anniversaire princesseDecoration anniversaire princesseDecoration anniversaire princesse
Decoration anniversaire princesseDecoration anniversaire princesse

Partager cet article

Repost0